Incubus | Live Bootlegs | Click for more info

Bonjour tout le monde et bienvenue sur le groupe francophone d'IHQ !

Le groupe commence à se remplir, au point qu'il permettra à ses membres d'obtenir quelques petits plus directement du groupe et de son management :-)

Histoire de faire connaissance, ce serait sympa d'apprendre à se connaitre un peu.

Pour ma part c'est David, actuellement sur Paris, vu le groupe 3 fois en concert et ma chanson préférée est Just A Phase.

Views: 33

Replies to This Discussion

Bonjour David, bonjour tout le monde !

Alors moi c'est Nath, bientôt 23 ans, à côté de Paris. J'ai vu le groupe deux fois au Zenith de Paris et... j'ai pas de chanson préférée (trop dur d'en choisir qu'une, j'en suis incapable) ! Voilà ! C'est tout je crois.

Moi c'est Gaël. Je suis sur Paris. J'ai vu le groupe à Montpellier en 2004 et à Paris en 2007. Difficile choisir un titre en particulier... tout est bon!
... et bonjour tout le monde!

Bonjour !

Moi c'est Charlotte, j'habite à Reims. Je n'ai jamais vu Incubus en concert, malgré le nombre d'années que je les écoute !!! (et leur passage à Reims en 2007 auquel je n'ai pas pu assister...un des pires jours de ma vie!!!)

C'est pour ca que j'attend avec impatience cette nouvelle tournée !

Ma chanson préférée...ah, trop dur !!! Mais je dirai "Wish you were here", c'est avec cette chanson que j'ai connu le groupe. Sinon j'adore aussi Vitamin, Sick sad little world, Ana Molly et Love hurts... bref beaucoup en fait !!!

Mon album préféré est Make Yourself, toutes les chansons de cet album sont vraiment très bonnes et je trouve que c'est un juste dosage entre les parties énervées et les parties plus calmes du son d'Incubus !

Et vous quel est votre album préféré et pourquoi ?

Hello les  francophones,

Antoine ici de Belgique. Mega fan, les ai vu 6 fois .... et ce n'est pas encore assez.

Je vais tenter londres ou berlin en juin,je pense !

Bonjour moi c'est Aline, j'ai 21 ans & j'habite Bruxelles en Belgique.

La première fois que j'ai vu Incubus (& la seule fois d'ailleurs), j'étais très jeune. Je devais avoir 7 ans & mon père est fan, donc m'a emmené à leur concert à l'Ancienne Belgique en 1997. Depuis, je n'ai plus eu l'occasion de les voir (à mon grand regret)

Je n'ai pas spécialement de chanson préférée car pratiquement tout est bon. Maintenant, je peux en citer quelques-unes : Anna Molly, Pardon me, Stellar, Talk Shows on mute, Megalomaniac, Pendulous threads,Dig....je pourrais tout citer haha.

Voilà, c'est tout :)

bonjour à tous, je viens seulement de découvrir ce sujet donc je me présente à mon tour, je m'appelle Clémence, j'ai 29 ans, je connais le groupe depuis maintenant presque 10 ans, à l'époque de Morning View (merci MTV).

je les ai vu deux fois en concert, la première fois à Lyon  (où j'habite maintenant), en 2004 si je me souviens bien.

c'était dans une petite salle (le transbordeur si certains connaissent) et c'était tout bonnement magique. (je me rappelle de José qui avait signé quelques autographes dans l'après midi aux fans qui attendaient près des tour-bus).

la deuxième fois, c'était lors de leur dernière tournée, au zénith de paris. 

et j'avoue que j'ai plus que hâte de les revoir encore et encore  ^^

Bonjour tout le monde,

Sébastien du Havre, fan depuis très longtemps. J'ai découvert incubus avec make yourself il y a déjà 12 ans (coup de vieux ;) ). Je ne les ai vu qu'un fois au zénith de paris le 27/09/2007 pour la tournée Light Grenades.

Depuis j'attends déséspérément qu'ils reviennent près de chez moi.

Ma chanson préférée est Pardon Me accoustique (je compte même la mettre pour mon mariage !)

L'album c'est très dur de choisir mais c'est sans doute Make Yourself.

Chanson préférée du nouvel album : SWITCH BLADE !!! Tous les matins pour se réveiller avant le boulot c'est le top du top !

A+ bonne nuit

Bonjour !

Moi c'est Marie, 26 ans, de Dijon. Je suis fan d'Incubus depuis pas loin de 10 ans et je n'ai encore jamais eu l'occasion de les voir en concert, donc je croise les doigts pour réussir à venir assister au concert de Paris en novembre !

Mon album préféré est Make Yourself, et parmi mes (nombreuses) chansons préférées, je citerais Make Yourself, Pardon Me, Warning, Anna Molly, Love Hurts et Dig. Oui, ça fait beaucoup de chansons mais je n'arrive pas à en choisir une en particulier !...

RSS

facebook

twitter youtube

last.fm

Image Map

Join The Incubus Mailing List

Watch streaming video from Incubus at livestream.com

© 2013   Created by Incubus.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service