Salut tout le monde !

Je suis contente de voir qu'on est un bon petit groupe de fans motivés ! Pour profiter ensemble de ce moment, cela serait sympa d'en profiter pour se rencontrer...

Alors, un peu de coordination ce serait pas mal pour qu'on puisse se retrouver facilement :

- qui sera devant le zénith quelques temps avant le concert ? (moi j'y serai dès midi)

- qui serait motivé pour boire un verre après le concert ?

- qui va rencontrer les gars avec les Meet and Greet ? (histoire qu'on se retrouve pour partager les infos...car mine de rien, tout ceci est un peu flou pour l'instant !)

 

Enfin, si certains sont très motivés pour la rencontre entre fans, on peut toujours se donner nos coordonnées perso par MP. Je sais pas...poster nos tronches pour qu'on sache à qui on a à faire...enfin peut importe, lachez-vous !!! lol Toutes les idées sont bonnes à prendre ! Je crois que c'est tout....Happy Incuday à tous !

 

Et comme dit si bien Jose "Much love !"

Views: 330

Replies to This Discussion

Coucou Charlotte!

Super initiative! alors pour te répondre dans l'ordre :

- Je serai devant le Zénith avec mon copain probablement dès le matin, dans tous les cas, bien avant le début.

- On est carrément motivés pour aller boire un coup après

- On a pas de Meet and Greet

Et je vais donc t'envoyer mes coordonnées par MP.

Dès que j'ai des nouvelles idées je les balance sur le HQ, comme d'hab! :-)

Bonne soirée à toi

Salut !

Ah ben ca va, au moins une personne a répondu !!!! mdr

Alors moi je serai accompagnée de deux amies normalement. Notre train arrivera à 11h30/12h à la gare de l'est, on mange et on va directement devant le zénith ! Donc on se retrouvera au début de l'aprem !

On  est également motivées à aller boire un verre histoire de prolonger cette journée le plus longtemps possible....jusqu'au bout de la nuit !

J'ai un Meet and Greet que je partage avec Amélie, mais mes deux amies resteront avec vous...

D'ailleurs j'aimerai bien savoir s'ils comptent faire le système de la tente avec Cisco... si mes amies pouvaient avoir une chance de repartir avec un truc ca serait pas mal aussi ! A voir....

En tout cas merci pour toutes tes idées et ta motivation ! ca fait plaisir à voir !!!!

Much love ! ;-)

 

Coucou !

 

Alors pour répondre aux trois questions :

 

- Je ne sais pas encore à quelle heure je serai là. Je finis mes études fin octobre/début novembre et du coup peut-être qu'au mois de novembre j'aurais un petit boulot ou je serai en stage. Donc c'est possible que j'arrive seulement à la fin de ma journée de travail (j'habite en région parisienne). Par contre si c'est pas le cas, j'arriverai bien à l'avance je pense. Et je ne sais pas encore si je serai accompagnée ou pas.

 

- Pour boire un verre après le concert ça me dirait bien mais... je ne sais pas encore. Ça dépend de plein d'éléments. Si je suis accompagnée ou pas, si oui de quelle personne, si je bosse et si oui où (je préfèrerais éviter de rentrer tard si je dois me lever très tôt le lendemain), etc. Donc pas de réponse pour le moment...

 

- Enfin une question à laquelle je peux donner une vraie réponse ! :D Après multiples péripéties, j'ai un Meet & Greet ! \o/ J'ai tellement galéré pour l'avoir que ça m'étonnerait pas qu'il y ait encore des problèmes d'ici là !!! Mais si tout va bien, j'y serai !

 

Voilà !

Salut !

Merci pour ta réponse ! ;-) Je comprends ton incertitude ! c'est pareil pour moi, j'ai terminé mes études en juin, mais il est assez difficile de trouver tout de suite un "bon" boulot....donc en attendant je bosse à Quick (...et j'ai un Master...bac+5 pour faire des frites, la classe non ?! lol)

Mais ca m'arrange pour l'instant parce que je peux poser facilement mes jours de repos quand je veux : les concerts étant en semaine, c'est pratique. Si je bossais dans ma branche cela aurait été impossible de venir...

Bref, courage à toi ! ;-)

Je partage ta réserve concernant les Meet and Greet !!! J'y crois pas que j'ai l'occasion de les rencontrer ! Il y aura forcément quelque chose qui va bouleverser les choses....je penche pour une grêve de la SNCF ce jour-là ! (j'ai pas le permis et suis donc complètement dépendante du TGV pour aller à Paris...)

Oh purée ne nous porte pas la poisse avec une grève, ils en sont bien capables !!!!! T'inquiète je viendrai vous chercher avec ma voiture même si j'ai pas mon permis (vous zavez rien entendu hein !) :p

 

Pour ma part, étant donné le fait qu'on sera en semaine, mon méchant papa voudra pas venir me chercher, et dépendant de l'heure à laquelle on va sortir de là, yaura peut-être plus de RER donc je verrai en temps et en heure ^^

 

Et Nath je te comprends à 100%, au moment de les payer j'avais trooop la trouille que ma carte passe pas ou une connerie comme ça, et même encore aujourd'hui j'ai la flippe qu'ils retrouvent plus mon mail ou qu'un truc horrible du genre arrive... Paranoïa bonjour !!

Bon bah on sera un bon petit groupe quand même, et ça c'est déjà génial !!!!!!

Arf, je dépends du RER aussi vu que j'ai pas le permis non plus (et j'ai aussi le papa méchant qui veut pas conduire aussi tard et encore moins sur Paris) :D

 

Nan mais moi ça a été le vrai parcours du combattant pour les avoir ces pass ! Du coup je me dis qu'il va y avoir une autre cou*lle d'ici là ! Je me prépare déjà psychologiquement !

Bon, on va essayer de positiver tous !!!!! On y croit, ce jours sera parfait !!!!

Et Amélie : on a dit qu'on faisait la fête jusqu'au bout de la nuit !!!!! ;-)

 

Par contre j'ai réussi à trouver un plan B en cas de grêve : une collègue est prête à être "malade" ce jour-là pour nous emmener ma copine et moi... lol

Hi girls!

Vous me faites penser que mon copain et moi on dépend carrément de la sncf et du RER aussi ! (on vient de Grenoble)

Bon Charlotte tu as raison, positivons, c'est ce qu'on a de mieux à faire, et puis, ce soir là j'espère bien qu'on sera tous assez à fond pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit :-)

Ah! et une idée me vient, s'il y a un problème avec la sncf il y a l'option du covoiturage, en cherchant bien sur internet, je crois qu'on trouve assez facilement, même peu de temps avant le départ je crois.

Bon en tous cas, je suis d'accord avec Amélie, on fait un bon petit groupe, et je sens déjà qu'on va réussir à rendre cette aventure mémorable!!

Oui sur internet il y a des sites exprès pour le covoiturage, bon je conseillerai pas à une fille toute seule de faire ca car avant d'arriver devant la voiture et son conducteur on sait jamais à qui on a vraiment à faire...mais si tu es avec ton copain  c'est déjà plus rassurant ! ;-)  

(d'ailleurs t'as bien de la chance d'avoir un copain qui aime bien Incubus...moi j'ai même plus le droit de mettre leurs CD quand mon mec est là....)

Et pour faire la fête jusqu'au bout de la nuit on est carrément partantes : ma copine et moi n'avons pas réservé de chambre d'hôtel car on compte bien prolonger cette super journée...(j'ai prévu le coup : j'ai demandé mon vendredi, faudra bien ça pour s'en remettre ! lol)

Bonne journée et "Much love" a tous !

Grave, va falloir préparer les valises pour nos yeux, parce que le sommeil ce sera pas pour Jeudi soir :D

 

 

Ah, au lieu de prendre un red bull au ptit déj' comme tous les matins, j'en prendrai 3 ce jour-là....

Slt les gens,

Alors vous avez prévu de vous retrouver ?

je ne sais pas encore à quelle heure précisément je vais allé au concert (indépendt de ma volonté, lol) mais j'aimerai bien rencontrer des fans, des vrais, lol

RSS


facebook

twitter youtube

last.fm

Image Map

Follow Brandon on Spotify

Join The Incubus Mailing List

 

Watch streaming video from Incubus at livestream.com

© 2014   Created by Incubus.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service