Salut tout le monde !

Je suis contente de voir qu'on est un bon petit groupe de fans motivés ! Pour profiter ensemble de ce moment, cela serait sympa d'en profiter pour se rencontrer...

Alors, un peu de coordination ce serait pas mal pour qu'on puisse se retrouver facilement :

- qui sera devant le zénith quelques temps avant le concert ? (moi j'y serai dès midi)

- qui serait motivé pour boire un verre après le concert ?

- qui va rencontrer les gars avec les Meet and Greet ? (histoire qu'on se retrouve pour partager les infos...car mine de rien, tout ceci est un peu flou pour l'instant !)

Enfin, si certains sont très motivés pour la rencontre entre fans, on peut toujours se donner nos coordonnées perso par MP. Je sais pas...poster nos tronches pour qu'on sache à qui on a à faire...enfin peut importe, lachez-vous !!! lol Toutes les idées sont bonnes à prendre ! Je crois que c'est tout....Happy Incuday à tous !

Et comme dit si bien Jose "Much love !"

Views: 325

Replies to This Discussion

Comptez sur moi!! ^^

Bonjour a tous! Je voudrais bien d'aller le concert demain soir mais peut etre je serai toute seule! Je suis americaine, de New York, et tous mes amis ici n'aiment pas (ou savent pas) Incubus! Alors, jai decide je serai une femme qui va sauter toute la nuit seule si necessaire! Si c'est possible de rencontrer les gens qui irez demain, excellent! Mais je pense que je vais aller un peu en retard (environ vingt hrs peut etre), ca cest grave oui?? Et desolee si vous ne pouvez pas comprendre mon francais!!

hey! Kay ne t'inquiètes pas! viens t'amuser :D

pour ma part, j'ai bien sûr oublié de donner mes coordonnées par MP car je ne suis pas encore amis avec vous! mais pourquoi j'ai attendu le dernier moment! lol

J'espère que ce n'est pas un problème? 

en tout les cas, je serais devant la salle vers midi, seule et mes amis me rejoindront un peu plus tard.

en tout 3 personnes: mon nom laurine et mes potes: logane et sully!

a demain!!!

don't worry kay lots of people from this forum gonna be there tonnight ;)

Kay said:

Bonjour a tous! Je voudrais bien d'aller le concert demain soir mais peut etre je serai toute seule! Je suis americaine, de New York, et tous mes amis ici n'aiment pas (ou savent pas) Incubus! Alors, jai decide je serai une femme qui va sauter toute la nuit seule si necessaire! Si c'est possible de rencontrer les gens qui irez demain, excellent! Mais je pense que je vais aller un peu en retard (environ vingt hrs peut etre), ca cest grave oui?? Et desolee si vous ne pouvez pas comprendre mon francais!!

Ah bein moi aussi aucune coordonnée...

Bon en tous cas, bon concert à tous (et bonne attente!)

RSS

facebook

twitter youtube

last.fm

Image Map

Follow Brandon on Spotify

Join The Incubus Mailing List

Watch streaming video from Incubus at livestream.com

© 2014   Created by Incubus.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service