Salut tout le monde !

Je suis contente de voir qu'on est un bon petit groupe de fans motivés ! Pour profiter ensemble de ce moment, cela serait sympa d'en profiter pour se rencontrer...

Alors, un peu de coordination ce serait pas mal pour qu'on puisse se retrouver facilement :

- qui sera devant le zénith quelques temps avant le concert ? (moi j'y serai dès midi)

- qui serait motivé pour boire un verre après le concert ?

- qui va rencontrer les gars avec les Meet and Greet ? (histoire qu'on se retrouve pour partager les infos...car mine de rien, tout ceci est un peu flou pour l'instant !)

Enfin, si certains sont très motivés pour la rencontre entre fans, on peut toujours se donner nos coordonnées perso par MP. Je sais pas...poster nos tronches pour qu'on sache à qui on a à faire...enfin peut importe, lachez-vous !!! lol Toutes les idées sont bonnes à prendre ! Je crois que c'est tout....Happy Incuday à tous !

Et comme dit si bien Jose "Much love !"

Views: 341

Replies to This Discussion

Salut Laure! t'es carrément bienvenue! on sera un bon ptit groupe de super vrais Incufans! j'espère que tu pourras nous rejoindre assez tôt et te placer avec nous devant la scène ;-)

être devant la scène: j'en rêve !!! ^^

vous y allez à partir de quelle heure ?

Coucou Laure, bienvenue à toi !!!

Tu veux rencontrer des fans, des vrais ?! Ah ben tu vas être servie ! ^^ La fine équipe sera devant le zénith pour la plupart vers midi ou début d'aprem. (Les premiers arrivant dès le matin !)

Tu pourras donc te joindre à nous, je pense que quand tu verras un groupe d'hystérique en train de pourrir les rues de Paris à chanter du Incubus à fond (sauf qu'on est loin de prétendre à remplacer Brandon ^^) tu sauras nous reconnaitre ! 

Si tu arrives plus tard on se donne rendez-vous devant la scène ! 

(...enfin si nous on arrive pas en retard avec les Meet and Greet, putain j'ai trop peur qu'on arrive dans la salle et que tout le monde soit déjà installé....)

coucou tout le monde!

alors j'ai une question: j'ai jamais entendu parlé des Meet & Greet? on peut encore en trouver? elles sont sold out?

alors moi je serais avec deux amis à moi, j'arriverai la première vers midi aussi je pense.

vous pensez qu'il y aura masse de monde en début d'aprem?

et en ce qui concerne l'after: si on est sûr de rester quelque part au moins jusqu'à 5heure30 du mat, je suis partante! (pas besoin de vous préciser que je dépend du RER aussi xD)

ce sera notre premier concert Incubus depuis nos années lycées (ça fait bien 7 ans qu'on les attends! :D)!!

daaaaaah voilà! xx

Salut Laurine !

Alors pour les Meet & Greet, ils avaient été mis en vente sur Ebay il y a quelques semaines maintenant, et ils sont tous partis...

Et ne t'inquiète pas, pour Incubus, à midi, y'aura personne (ou presque). Lors de leur dernier concert à Paris, les gens étaient arrivés assez tard, donc je pense que t'as pas de soucis à te faire, même si t'arrives un peu plus tard...

Pour l'after, faut voir avec les autres, il y a peu de chance que je le fasse ;)

Voilà :)

On est quand même un bon ptit groupe à se retrouver devant le zénith vers 12h et début d'aprem...histoire de faire connaissance avant le concert et faire monter l'ambiance ensemble !

Oui quand je disais personne ou presque c'était dans le sens "pas de quoi jouer des coudes pour être devant les barrières du Zenith" ;)

Ah oui c'est sur !!!! ;-) 

j'ai tendance à pas me soucier de ca avec les Meet and Greet... ^^

Ah Merci les filles!

bon pour les Meet & Geet en même temps je m'en doutais qu'il n'y en aurais plus ! xD

et j'ai envie de vous dire qu'on se verra devant la salle alors! ^^

salut moi je serais aussi devant assez tot mais g pas de meet and great :o(

pour boire un verre apres pouquoi pas  a voir sur place lol 

Ok ben de toute facon vous nous trouverez devant : aussi bien du zénith en attendant l'ouverture, que tout devant la scène après l'ouverture des portes !!! ;-)

Coucou! oui oui! rejoignez-nous devant le Zénith! plus on est de fans plus l'ambiance monte! on va tout déchirer!!! :-)))

RSS

facebook

twitter youtube

last.fm

Image Map

Follow Brandon on Spotify

Join The Incubus Mailing List

Watch streaming video from Incubus at livestream.com

© 2014   Created by Incubus.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service