Hello les Frenchyfans,

Comme vous le savez pour la plupart, nous nous sommes mis d'accord il y a quelques temps au sein de ce groupe pour entonner le chant d'anniversaire pour les 20 ans d'Incubus le 17 novembre prochain au Zénith.

LA QUESTION EST : QUEL MOMENT SERAIT LE PLUS APPROPRIÉ POUR CHANTER??

A quel moment ça ferait le plus d'effet au groupe, à quel moment on a le plus de chance que les gens se lâchent et chantent tous en cœur, et quel moment serait le meilleur repère pour tout le monde pour commencer à donner de la voix.

Nous sommes dans l'urgence car il nous faut imprimer tous les flyers définitifs demain.

Alors s'il vous plaît les Frenchyfans, pouvez-vous donner votre vote définitif, à savoir :

Êtes vous pour chanter :

- lors de l'entrée en scène des gars

- à la fin de la première chanson

- au moment du rappel

Merci  beaucoup pour votre participation à tous, on en a besoin pour réussir notre coup!! les gars doivent se souvenir de leur passage à Paris 2011!!

Si ça peut vous aider, hésitez pas à retourner voir les commentaires poster par tout le monde sur le mur du groupe France sur ce sujet!

Esméralda  ;-))))

Views: 145

Replies to This Discussion

Ça y est, je crois qu'on peut être fixé avec toutes ces réponses! qu'en dis-tu Charlotte? as-tu déjà imprimé les flyers??
même avis avant le rappel !!!

Je souhaite vraiment que je savais française .... mais je dois Google Translate.
Best of Luch avec votre chanson d'anniversaire et espérons que vous avez tous un grand moment sur ​​le salon!

RSS

facebook

twitter youtube

last.fm

Image Map

Follow Brandon on Spotify

Join The Incubus Mailing List

Watch streaming video from Incubus at livestream.com

© 2014   Created by Incubus.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service