Incubus | Live Bootlegs | Click for more info

Hello les Frenchyfans,

Comme vous le savez pour la plupart, nous nous sommes mis d'accord il y a quelques temps au sein de ce groupe pour entonner le chant d'anniversaire pour les 20 ans d'Incubus le 17 novembre prochain au Zénith.

LA QUESTION EST : QUEL MOMENT SERAIT LE PLUS APPROPRIÉ POUR CHANTER??

A quel moment ça ferait le plus d'effet au groupe, à quel moment on a le plus de chance que les gens se lâchent et chantent tous en cœur, et quel moment serait le meilleur repère pour tout le monde pour commencer à donner de la voix.

Nous sommes dans l'urgence car il nous faut imprimer tous les flyers définitifs demain.

Alors s'il vous plaît les Frenchyfans, pouvez-vous donner votre vote définitif, à savoir :

Êtes vous pour chanter :

- lors de l'entrée en scène des gars

- à la fin de la première chanson

- au moment du rappel

Merci  beaucoup pour votre participation à tous, on en a besoin pour réussir notre coup!! les gars doivent se souvenir de leur passage à Paris 2011!!

Si ça peut vous aider, hésitez pas à retourner voir les commentaires poster par tout le monde sur le mur du groupe France sur ce sujet!

Esméralda  ;-))))

Views: 145

Replies to This Discussion

Voici mon vote pour commencer :    au moment du rappel

Je le redis haut et fort : a la fin de la première chanson!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

et le top départ serait que les "meneurs", genre les personnes du 1 rang, allument les bâtons phosphorescents  (histoire de faire un son et lumière... enfin surtout un "lumière" si jamais les gens suivent pas ! mdr)

je copie colle ce que j'avais mis sur facebook *mode feignasse on*  :D

"j'aurais plutot dis avant le rappel, pendant les dix minutes où l'on tape dans les mains, où l'on crie, où le public est super chaud.. et au moins on est sur que le groupe sera plus dispo pour entendre, avant le concert non seulement le public ne sera pas au top de l'ambiance (impatience quand tu nous prend), et le groupe sera concentré, pas sur qu'ils fassent attention à ce qui se passe dans le public.
de le faire avant le rappel montrerais aussi qu'on est super content de les voir,qu'on les remercie d'etre (encore) là, etc, mais ce n'est que mon avis ^^ "

je vote pour Esméralda !!!

... Oups je me suis trompé de sondage !

Non plus sérieusement, je suis pour chanter au moment du rappel.

lol c'est marrant la différence d'avis entre les personnes du groupe FB et le HQ ! ^^ on dirait pas que c'est les mêmes fans !

et du coup on fait quoi des votes sur le groupe FB ? on les prend pas en compte ?

j'avais pas lu ton message charlotte,  mais l'avantage de le faire au rappel, c'est qu'on a quelques minutes de libre pour le faire, j'ai un peu peur qu'entre deux chansons le groupe enchaine assez vite sans entendre ce que chante le public (parce qu'à mon avis le temps que ça prenne ça risque de faire juste)

sinon, pour le lancement, faudrait effectivement un groupe de personnes réunies pour lancer la chanson, alors après tout dépend si on arrive à se regrouper pour le concert, mais les tubes fluos pour le coup ça serait un très bon signal :)

moi je suis ma philosophie du moment : j'm'en fou ! je suis votre avis, pour moi le principal étant que le pari soit réussi et qu'on leur fasse une bonne surprise !!! Donc après la première chanson ou au moment du rappel, peut importe les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients...

Mais effectivement les tubes fluos vont bien nous servir à ce moment là : ca se voit de loin ! Le truc c'est qu'il faudra éviter qu'il y ait des cons pour les allumer avant...................et ca c'est pas gagné si on en distribue !!!!! Il y en aura forcément qui vont jouer avec !

c'est vrai que c'est pas gagné, mais faut espérer qu'ils ne soient pas trop nombreux pour ne pas trop se faire remarquer ...

Clemence t'as donné super clairement tous les avantages de chanter au rappel ou "avant le rappel" (en fait ce que j'appelle "rappel" c'est le moment où le public "rappelle" le groupe), tout ce que j'ai pas pris le temps d'écrire! ça c'est pas du mode feignasse pour le coup! ;-)

Pour le top départ, si déjà on a noté sur le fly qu'on chante au rappel ça devrait faire une bonne partie du boulot. Ensuite c'est clair que ce serait le top d'être un maximum des fans d'ici, réunit devant la scène à commencer à chanter tous ensemble. On y metant toutes nos tripes ça devrait faire de l'effet!!

Je me disais par rapport aux tubes, on pourrait essayer de faire un même mouvement tous ensemble pour donner le signal. Par exemple un bras (ou même les deux) en l'air en tenant un tube, et en faisant des mouvements de balancements de gauche à droite, tout ça en chantant. Une idée comme ça...

Ah et pour répondre à ta question Charlotte, je serais du même avis que Christopher pour les votes sur FB. C'est vrai que les idées sont partit d'ici, entre membres du HQ, et il semble que ceux qui se sentent le plus concernés par tout ça sont ici. Donc à ta place je les prendrais pas en compte pour me simplifier la tâche et imprimer vite les flyers :-)
Au moment du rappel pour moi :D

Le moment du rappel me paraît le plus approprié, dans le sens où on ne risque pas de les "couper dans leur élan" (contrairement à si on faisait ça dès leur arrivée ou après la première chanson).

L'idée des tubes phosphorescents est super, j'en suis !!!

RSS

facebook

twitter youtube

last.fm

Image Map

Follow Brandon on Spotify

Join The Incubus Mailing List

Watch streaming video from Incubus at livestream.com

© 2014   Created by Incubus.

Badges  |  Report an Issue  |  Terms of Service